BIENVENUE AUX PORTES DE L'INCONSCIENT
BIENVENUE AUX PORTES DE L'INCONSCIENT
BIENVENUE AUX PORTES DE L'INCONSCIENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE AUX PORTES DE L'INCONSCIENT


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 conseil svp!!

Aller en bas 
+4
Kataklysm
sensaï
Boréale
sherylane 971
8 participants
AuteurMessage
sherylane 971

sherylane 971


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 52
Emploi/loisirs : la photo- les randonnées
Humeur : optimiste et joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009

conseil svp!! Empty
MessageSujet: conseil svp!!   conseil svp!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:03

:[bis]: bonjour à tous

Que feriez vous à ma place si un beau jour votre fils de 7 ans, vous dit le plus sérieusement du monde, qu'il voit des entités dans la maison ,en étant parfaitement éveillé, et même ailleurs....sans crié gare il y a quelque semaines il a commencé à voir des visions.......j'en ai parlé à un prêtre catho. qui m'a conseillé de l'emmener voir un psychiatre, je crois pas que se soit la solution, d'ailleurs sa réponse m'a beaucoup surprise.....
Comment expliquer à un enfant ce qu'on sait mais qu'on ne comprend pas soi même?...vos avis m'interresse
Revenir en haut Aller en bas
Boréale

Boréale


Féminin
Nombre de messages : 6669
Age : 63
Localisation : tourner sur la gauche après le nuage et suivre la voie lactée
Emploi/loisirs : lire, penser, être....
Humeur : paix et sérénité
Date d'inscription : 13/09/2009

conseil svp!! Empty
MessageSujet: Re: conseil svp!!   conseil svp!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:44

coucou shery

ton enfant, comme beaucoup d'enfants, est un enfant indigo ou enfant cristal. Il voit des entités comme nous à leur âge, et en effet, à une certaine époque, on envoyait ces enfants, et meme des personnes, chez les psys car on leur conférait une notion d'anormalité....qui dit anormalité dit hors normes. Hors enfants, nous avons tous eu un ami imaginaire, vu des entités, mais les adultes nous disant que ce n'était que fadaises, on a cessé d'y croire, puis de les voir. Les enfants que je garde les voyait aussi mais leurs parents leur ayant dit que ce n'était pas réel je crois qu'ils ont cessé de les voir.

ton enfant est parfaitement normal, parles-en à sensai, ses enfants aussi sont dans ce cas.

conseil svp!! 317587
Revenir en haut Aller en bas
sensaï
Admin
Admin
sensaï


Féminin
Nombre de messages : 6879
Age : 56
Emploi/loisirs : conseiller financier/cinema-oesotherisme-animaux-
Humeur : caractere affirmé - sociable - volontaire
Date d'inscription : 16/11/2007

conseil svp!! Empty
MessageSujet: Re: conseil svp!!   conseil svp!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:46

sherylane 971 a écrit:
:[bis]: bonjour à tous

Que feriez vous à ma place si un beau jour votre fils de 7 ans, vous dit le plus sérieusement du monde, qu'il voit des entités dans la maison ,en étant parfaitement éveillé, et même ailleurs....sans crié gare il y a quelque semaines il a commencé à voir des visions.......j'en ai parlé à un prêtre catho. qui m'a conseillé de l'emmener voir un psychiatre, je crois pas que se soit la solution, d'ailleurs sa réponse m'a beaucoup surprise.....
Comment expliquer à un enfant ce qu'on sait mais qu'on ne comprend pas soi même?...vos avis m'interresse

TU NE DOIS PAS avoir peur, les enfants voient facilement les entités en general jusqu'a 7 ans et après cela s'estompe.MAIS CERtaINS , qui ont vraiment le don , le déclic continuent à les voir.alors parles en avec lui et retransmet nous ce qu'il te dit, nous t'aiderons a lui répondre.et à l'aider à comprendre et avancer en toute serenité :[bis]:

mes 4 enfants sont mediums comme moi (ils ont de 4ans à 15 ans et sont tout a fait esuilibrés;alors rassure toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Kataklysm

Kataklysm


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : Poularies
Emploi/loisirs : Gestion\jouer aux jeux vidéos
Humeur : Tuer des ombres, comme d'hab quoi?
Date d'inscription : 21/04/2010

conseil svp!! Empty
MessageSujet: Re: conseil svp!!   conseil svp!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:59

Je dit: Encourage -le mais garde lui une part de sécurité, une trop grande ouverte peut lui nuire autant que la fermeture totale, 2012 s'annonce comme un renouveau, il ne faut pas réduire les Extrasensoriels, ce sont eux l'avenir

quant à aller voir un religieux, TRÈS mauvaise idée: pour devenir Curé, Prêtre ou autre ils ont maintenant un cours en psychologie, ce qui fait d'eux, selon moi, des personnes dangereuses

bon détail; je suis "catholique" Non pratiquant, non-croyant alors aussi bien dire que je suis un Athée (n'a pas de religion particulière)
mes raisons sont simples: La religion a créer beaucoup plus de guerres qu'elle a pu faire de bien, vers 1750-1760 quand la ville de Québec a été attaquée par obus, tout le monde se réfugiait à l'église, qui était où? le plus éloigné du fleuve possible, pourquoi? les religieux étaient des fuyards ils utilisaient les autres pour faire la sale besogne, ils ont toujours fait tout pour contrôler les gens et ils tuaient les libres-penseurs comme Archimède ou encore Galilée(la terre est ronde et l'héliocentrisme)
(ouais tout un speech)

vous pouvez me trouver dur envers la religion, je m'en désole mais rien ne me fera changer d'avis a propos de la religion en général
:[bis]: :[bis]:
Revenir en haut Aller en bas
SinKoiçest




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 80
Date d'inscription : 26/01/2011

conseil svp!! Empty
MessageSujet: Re: conseil svp!!   conseil svp!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:34

Bon Jour,
Je vais me permettre quelques conseils. Tentez de demander à votre enfant qu'il vous raconte, non pas en le regardant ou en étant proche de lui, mais faites-le en continuant de faire ce à quoi vous étiez occupé (e). Tâchez ensuite d'écrire ce qu'il vous a livré (en couleurs, lieux, avec ses mots à lui -- car très souvent les enfants dits 'indigo' ont un langage beaucoup plus riche que leur milieu ambiant - c'est assez symptomatique)...
Ne lui posez pas trop de questions à cet égard, laissez-le vous raconter simplement. Solliciter des confidences ne traduit pas toujours la réalité de ce que vit l'enfant, mais ce qu'il espère, pour attiter l'attention. C'est en cela que les dires des enfants peuvent être soumis à "caution ou non" ...
Les jeux de tous ordres à l'heure actuelle, virtuels et à l'école réinvente constamment. Il est important que l'enfant ne se détache pas trop du réel, sous peine de basculer - comme il est également judicieux de le laisser s'exprimer....Fait-il partie d'une fratrie et quelle serait son ordre d'arrivée ?

Il y a des gens biens partout, la société étant plurielle il est un peu rapide de dire que tel ou tel corps de métier ou d'activité spirituelle serait pervertis. C'est à nous d'épauler et de comprendre nos enfants..... conseil svp!! 816988 conseil svp!! 816988 conseil svp!! 816988 Une jeune barque doit, pour arriver au port, naviguer entre récifs et courants divers, un bon 'gouvernail' le fera acoster durablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertari
Modérateur
Modérateur
Nefertari


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 63
Localisation : Martigues
Emploi/loisirs : Comptable, Egypte, Voyance, informatique
Humeur : Bonne souriante
Date d'inscription : 03/12/2010

conseil svp!! Empty
MessageSujet: Re: conseil svp!!   conseil svp!! Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:03

sherylane 971 mon fils aussi dès la naissance voyait déjà des entités . Certes bébé j'ignorais ce qu'il voyait car il ne parlait pas. Je savais qu'il avait peur et la seule personne qui pouvait le consoler c'était moi. Je savais, au fond de moi, car j'avais eu des visions aussi durant mon enfance, je savais qu'il voyait des choses. Plus tard, dès qu'il a commencé à parler il me disait souvent " il est là, là, au pied du lit". Je lui répondais tout simplement que la personne qu'il voyait ne lui voulait pas de mal, et on lui demandait de partir vers la lumière. Certes, il avait les visions toutes les nuits, puis 2 ou 3 fois par semaine. A l'adolescence il est devenu médium, il le gérait mal au début, à présent ça va mieux, il les voit et peux mentalement leur demander ce qu'ils veulent. n'envoie surtout pas ton enfant chez le psy il est tout à fait normal ! bizzzz :[bis]:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdes4deesses.aceboard.fr/index.php
sherylane 971

sherylane 971


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 52
Emploi/loisirs : la photo- les randonnées
Humeur : optimiste et joyeuse
Date d'inscription : 22/04/2009

conseil svp!! Empty
MessageSujet: Re: conseil svp!!   conseil svp!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:17

:[bis]: bonjour , je vous remercie de vos réponses, en effet je ne devrais pas en avoir peur, mais c'est plus fort que moi, j'ai surtout eu peur que mon fils ne sache pas gérer ce flot d'entités qui semble particulièrement être attiré par lui, surtout qu'il me les décrit très laides. En fait, il est comme ça depuis bébé, car j'ai eu l'occasion un jour de voir une entité qui se penchait sur son berceau, et lui ça le faisait rigoler :affraid: mais pas moi.
Voila je voulais trouver un juste milieu, pour ne pas l'effrayer mais pour aussi le laisser libre de développer son don, il y met ses mots d'enfants pour m'en parler....vos conseils à tous m'ont éclairé......je verrai comment ça évolu
Revenir en haut Aller en bas
ahhotep

ahhotep


Nombre de messages : 1571
Age : 36
Localisation : Bourcagneux
Emploi/loisirs : Egypte, éso, Ovni, cristaux.....
Humeur : Ne jamais douter de son intuition.
Date d'inscription : 11/07/2010

conseil svp!! Empty
MessageSujet: Re: conseil svp!!   conseil svp!! Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:19

sensaï a écrit:
sherylane 971 a écrit:
conseil svp!! 317587 bonjour à tous

Que feriez vous à ma place si un beau jour votre fils de 7 ans, vous dit le plus sérieusement du monde, qu'il voit des entités dans la maison ,en étant parfaitement éveillé, et même ailleurs....sans crié gare il y a quelque semaines il a commencé à voir des visions.......j'en ai parlé à un prêtre catho. qui m'a conseillé de l'emmener voir un psychiatre, je crois pas que se soit la solution, d'ailleurs sa réponse m'a beaucoup surprise.....
Comment expliquer à un enfant ce qu'on sait mais qu'on ne comprend pas soi même?...vos avis m'interresse

TU NE DOIS PAS avoir peur, les enfants voient facilement les entités en general jusqu'a 7 ans et après cela s'estompe.MAIS CERtaINS , qui ont vraiment le don , le déclic continuent à les voir.alors parles en avec lui et retransmet nous ce qu'il te dit, nous t'aiderons a lui répondre.et à l'aider à comprendre et avancer en toute serenité conseil svp!! 317587

mes 4 enfants sont mediums comme moi (ils ont de 4ans à 15 ans et sont tout a fait esuilibrés;alors rassure toi!)

Ben dis donc 5 médiums chez toi :affraid: et ton mari vois les esprits? conseil svp!! 317587
Revenir en haut Aller en bas
http://amarna.forum-actif.net/forum.htm
Kataklysm

Kataklysm


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : Poularies
Emploi/loisirs : Gestion\jouer aux jeux vidéos
Humeur : Tuer des ombres, comme d'hab quoi?
Date d'inscription : 21/04/2010

conseil svp!! Empty
MessageSujet: Re: conseil svp!!   conseil svp!! Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:20

Si les entités sont attirées vers les médiums c'est qu'elles cherchent à établir un contact et souvent la libération
Revenir en haut Aller en bas
Kwark

Kwark


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Montreal
Emploi/loisirs : artiste
Date d'inscription : 31/01/2011

conseil svp!! Empty
MessageSujet: Sa dépend de ce que tu veux pour lui   conseil svp!! Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:42

Sa dépend de plein de facteurs comme

-Les défuns sont-ils gentil avec lui? ou non?
-Parles avec lui de comment il se sent quand il voit, entend et dialogue avec eux.
-Toi, comment tu deale avec son don? Veux-tu qu'il reste ouvert ou qu,il se ferme.
(si tu veux qu'il reste ouvert, renseigne toi pour donner de l'aide et un support a ton garcon. C'est clair que ce n'est pas les communs des mortels qui vivent avec la présence des morts ^^ donc il va avoir besoin que tu en saches un peu sur le sujet)

Tu vois quand j'étais jeune je voyais les personnes défuntes mais ma mere, étant pas dutout certaine de comment on vit avec ca et comment on peut supporter que notre enfant voit ses choses "effrayantes" elle m'a jamais parlé de ses phénomenes et a presque toujours minimisée la portée de mon don. Bref il s'est atténué.

Maintenant c'est dans mes reves que je rencontre des défuns. Mais c'est tres rare. Mais ya un facteur essentiel dans mon histoire...elle a vécue des phénomenes paranormaux traumatisants alors sa explique pourquoi elle m'a jamais nourrie dans ca et je la comprend.

C'est a toi que reviens la tâche de soutenir ton enfant pour qu'il développe et vive bien avec son don.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil svp!! Empty
MessageSujet: Re: conseil svp!!   conseil svp!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE AUX PORTES DE L'INCONSCIENT :: CONSEILS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser