BIENVENUE AUX PORTES DE L'INCONSCIENT
BIENVENUE AUX PORTES DE L'INCONSCIENT
BIENVENUE AUX PORTES DE L'INCONSCIENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE AUX PORTES DE L'INCONSCIENT


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 bergers allemands et trois chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véra

Véra


Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 26/04/2009

2 bergers allemands et trois chats Empty
MessageSujet: 2 bergers allemands et trois chats   2 bergers allemands et trois chats Icon_minitimeMer 29 Avr - 7:36

:[bonj]:

Ma passion est le berger allemand.
Il y a neuf ans, nous avons été obligé d'euthanasier à 10 ans 1/2 ; notre "junior" dit "juju" pour une rupture de la moelle épinière. C'était trop, trop dur...

Nous avons repris un autre berger allemand "Paco" et celui-ci a neuf ans aujourd'hui .... Il est d'une intelligence impressionnante...

Mon rêve était de posséder un couple de bergers allemands... pas chose facile car cela implique un terrain, du temps, un budget, des vacances par rapport à eux, des sorties journalières, les brosser etc...

Donc cinq ans après que Paco était avec nous, mon mari m'a offert une petite femelle berger allemand "Umine". C'est un amour de tendresse...

La hiérarchie a été respecter, nos chiens ne se sont jamais battus, ils ne font que jouer.

Moins de vacances, plus de temps à leur consacrer, etc... mais quel bonheur, je ne regrette absolument rien. Ils nous apportent tellement de joie au quotidien. Mon rêve était réalisé !!!

Les chats :

Quant aux chats, je n'y connaissais absolument rien

Mon premier "titus" a été retrouvé non sevré (pas plus gros qu'une main) recouvert d'huile de vidange . Paco le léchait, allait se purger et recommençait . Après plusieurs visites chez le véto,il a été sauvé de justesse. Aujourd'hui, il a 7 ans et une vie pépère

Ma "cannelle" quant à elle a été abandonnée (pas sevré non plus) chez le véto au moment où j'y étais pour le rappel de titus. Je suis repartie avec elle. Aujourd'hui, elle a deux ans, un caractère exécrable mais on l'adore. C'est le chef à la maison même avec les chiens

Quant aux dernier venu, il se nomme "goliath", c'est notre bébé, notre amour. Il a été retrouvé dans un grand magasin (juste sevré lui) abandonné et j'étais là au moment là, je suis repartie avec. Il a un an aujourd'hui.

Voilà, c'est long, mais voilà ma vie avec mes animaux. Notre priorité, c'est qu'ils vivent le mieux possible, être heureux , tout est fait en ce sens.

Notre famille est heureuse de vivre ces instants privilégiés avec eux au quotidien.

Merci à vous Paco, Umine, Titus, Cannelle et Goliath de nous donner autant d'amour et de bonheur.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout :[assom]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bergers allemands et trois chats Empty
MessageSujet: Re: 2 bergers allemands et trois chats   2 bergers allemands et trois chats Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:56



Dernière édition par toutatis le Sam 22 Aoû - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véra

Véra


Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 26/04/2009

2 bergers allemands et trois chats Empty
MessageSujet: Re: 2 bergers allemands et trois chats   2 bergers allemands et trois chats Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:23

Je vais envoyer des photos, promis !

Et toi, as-tu des animaux ?

Merci. :[bisu]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bergers allemands et trois chats Empty
MessageSujet: Re: 2 bergers allemands et trois chats   2 bergers allemands et trois chats Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:27



Dernière édition par toutatis le Sam 22 Aoû - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Admin
Admin
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7224
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2007

2 bergers allemands et trois chats Empty
MessageSujet: Re: 2 bergers allemands et trois chats   2 bergers allemands et trois chats Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:38

oui véra met nous des photo!! :[bis]:
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscient.forumactif.com
ea




Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 34
Localisation :
Emploi/loisirs :
Humeur :
Date d'inscription : 04/04/2009

2 bergers allemands et trois chats Empty
MessageSujet: Re: 2 bergers allemands et trois chats   2 bergers allemands et trois chats Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:26

bonjour
[/img][/url]


Dernière édition par ea le Mer 19 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bergers allemands et trois chats Empty
MessageSujet: Re: 2 bergers allemands et trois chats   2 bergers allemands et trois chats Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:02

Ce dont je suis sur, c'est que les chiots issus de ce croisement tu peux déjà les appeler molosses ou molossoides car ils ne seront pas des chiens de race, déjà que l'Amstaff(american staffordshire terrier) est un croisement Terrier/Bulldog et a galéré pour que l'Amstaff soit enfin reconnue comme race à part

Le berger allemand ayant des qualités indéniables en défense et en taille, je pense que le croisement donnera de bons chiens, mais c'est juste une supposition, la génétique étant loin d'être comme mélanger de la peinture
le chiot il doit etre etre un vrai chien de garde et de chasse ,c'est largement loin d'etre un chien de compagnie
mais tout ce qui concerne la musculature ,force et anatomie je n'arrive pas a tiré grand choses


Dernière édition par toutatis le Ven 21 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ea




Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 34
Localisation :
Emploi/loisirs :
Humeur :
Date d'inscription : 04/04/2009

2 bergers allemands et trois chats Empty
MessageSujet: Re: 2 bergers allemands et trois chats   2 bergers allemands et trois chats Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:28

yaaa merci toutatis

:[bis]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bergers allemands et trois chats Empty
MessageSujet: Re: 2 bergers allemands et trois chats   2 bergers allemands et trois chats Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:59



Dernière édition par toutatis le Ven 21 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ea




Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 34
Localisation :
Emploi/loisirs :
Humeur :
Date d'inscription : 04/04/2009

2 bergers allemands et trois chats Empty
MessageSujet: Re: 2 bergers allemands et trois chats   2 bergers allemands et trois chats Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:13

j'ai une petite photo mais mon caniche n'apparait pas clairement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 bergers allemands et trois chats Empty
MessageSujet: Re: 2 bergers allemands et trois chats   2 bergers allemands et trois chats Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 bergers allemands et trois chats Empty
MessageSujet: Re: 2 bergers allemands et trois chats   2 bergers allemands et trois chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bergers allemands et trois chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens, chats et compagnie....
» mes trois amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE AUX PORTES DE L'INCONSCIENT :: NOS COMPAGNONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser