BIENVENUE AUX PORTES DE L'INCONSCIENT
BIENVENUE AUX PORTES DE L'INCONSCIENT
BIENVENUE AUX PORTES DE L'INCONSCIENT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE AUX PORTES DE L'INCONSCIENT


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon chien mon amour!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valere13

valere13


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 55
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : tout sur les anges ,nature,animaux
Humeur : désorientée!!!
Date d'inscription : 06/10/2009

mon chien mon amour!!!!!! Empty
MessageSujet: mon chien mon amour!!!!!!   mon chien mon amour!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:33

voila un mois que tu nous a quitter mon coeur est triste comme tu me manque je pleure tous les jours 11ans de bonheur de complicitée cest trop dur cette separation mais je sais que tu es la prés de moi mon choupy damour toi si brave tu nous atant donner de bonhueur aujourdhui repose en paix :[jt]: voila mais une chose va se passer demain et je crois que cest ca qui mangoisse ce soir car jai une boule au ventre une espece de culpabilitée cest que demain nous aurons un autre compagnons,mais voila je ne veus pas le remplacer et ca mangoise,pourtant jen ai besoin de cette presence ca sera le méme que toi cest un bébé de 2mois jespere revivre les mémes moments intense que jai vécue avec toi mon petit coeur mais personne ne te remplacera je pense repartir pour une nouvelle aventure et beaucoup damour mon onyx que jaime repose en paix avec les anges des chiens :[angel]:
Revenir en haut Aller en bas
lunerose

lunerose


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 52
Localisation : Près de Paris
Emploi/loisirs : Esotérisme, vieilles pierres, brocante....
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 16/09/2009

mon chien mon amour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien mon amour!!!!!!   mon chien mon amour!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:08

C'est très beau ce que tu nous dis Valère.
Je pense que tu as raison, il faudrait que tu te reprennes un autre petit chien, mais pas pour remplacer Onyx, mais pour avoir un autre compagnon tout simplement.
Tu ne peux pas remplacer cet amour là, c'est tout votre vécu à tous les deux.
Il est près de toi et il sait que tu l'as aimé.

:[bis]:
Revenir en haut Aller en bas
Rosie
Admin
Admin
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7224
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2007

mon chien mon amour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien mon amour!!!!!!   mon chien mon amour!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:47

coucou Valère je comprends ta peine, car j'en ai perdu deux , deux années de suite, mes mèmères sont parties l'une après l'autre, mais surtout ne culpabilise pas, car je suis comme toi, je ne sais pas vivre sans animaux. en plus il ne remplacera pas ton chien décédé, car se sont deux personnalités différentes, mais j'en suis sur, tu trouveras d'autres qualités chez se nouveau compagnons et beaucoup d'amour, car ces petites boules de poil nous le rendent bien. surtout n'oublie pas de nous poster des photos. :[bis]:
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscient.forumactif.com
Rosie
Admin
Admin
Rosie


Féminin
Nombre de messages : 7224
Age : 56
Date d'inscription : 29/10/2007

mon chien mon amour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien mon amour!!!!!!   mon chien mon amour!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:47

coucou Valère je comprends ta peine, car j'en ai perdu deux , deux années de suite, mes mèmères sont parties l'une après l'autre, mais surtout ne culpabilise pas, car je suis comme toi, je ne sais pas vivre sans animaux. en plus il ne remplacera pas ton chien décédé, car se sont deux personnalités différentes, mais j'en suis sur, tu trouveras d'autres qualités chez se nouveau compagnons et beaucoup d'amour, car ces petites boules de poil nous le rendent bien. surtout n'oublie pas de nous poster des photos. :[bis]:
Revenir en haut Aller en bas
https://inconscient.forumactif.com
ange

ange


Féminin
Nombre de messages : 2070
Age : 45
Localisation : belgique , bruxelles
Emploi/loisirs : cineme , sortie
Humeur : normal , humour ,calme ,reservé
Date d'inscription : 06/03/2009

mon chien mon amour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien mon amour!!!!!!   mon chien mon amour!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:11

salut moi j' ai toujour véccu avec des chats et j' en est perdu quelque un et vraiment , la tristesse et d'avoir pleuré :[pl1]: la mord de mes petits chats .
aujourd'huit j 'ai d' autre chats et il remplace pas les autres car c' est pas la même personnalité .
je suis vraiment heureuse de les avoirs c' est vraiment des merveilles a leur maniére,
prend toi un autre animale de compagnie ,il vas pas remplacer ton petit chien que tu as perdu.
et tu vivera d 'autre aventure avec celui la :(sau]: :[angel]: :[angel]:
Revenir en haut Aller en bas
valere13

valere13


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 55
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : tout sur les anges ,nature,animaux
Humeur : désorientée!!!
Date d'inscription : 06/10/2009

mon chien mon amour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien mon amour!!!!!!   mon chien mon amour!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:38

merci les filles jen suis émue et cest vrai il est toujours la dans mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chien mon amour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chien mon amour!!!!!!   mon chien mon amour!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien mon amour!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE AUX PORTES DE L'INCONSCIENT :: NOS COMPAGNONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser